Rapport d'activités 2023

Document à télécharger

RAPPORT D’ACTIVITES 2023 de H.I.T – Des services au cœur des enjeux de demain

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau rapport d’activités.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas ! Fort heureusement.

Mais le point commun, c’est que chaque année pour chaque service de H.I.T, le travail est toujours aussi intense, varié et innovant dans bien des domaines.
Cette année 2023 était ainsi riche en événements, en études et travaux, en projets clôturés avec succès, en expériences et en nouveautés.

Sommairement, vous trouverez le mot de notre Présidente ; l’essentiel de H.I.T. en 2023 ; le point sur l’année écoulée avec Francis Personne, Inspecteur général de H.I.T ; l’histoire de H.I.T ; sa particularité en tant qu’institution de la Province de Hainaut, grâce non seulement à son service cours d’eau fort de son expertise mais aussi de son programme NAQIA qui s’investit toujours plus dans la lutte contre les inondations ; notre résilience face aux changements comme notamment la refonte des « arrondissements de HIT » en un nouveau Service d’Appui aux Communes (SAC) performant et solidaire ; et enfin, notre souci d’amélioration continue en tenant compte du bien-être et des forces de chacun.

Sans plus attendre, découvrez plus en détails nos chiffres et nos évolutions dans ce rapport d’activités téléchargeable, qui se veut simple, clair et accessible à toutes et tous.

Bonne lecture !

E-guichet